Plateau débutants à la Jonelière

22 janvier 2018 - 22:06

Un plateau le dimanche matin ça change, alors quand en plus il a lieu à la Jonelière, ça change carrément !

Au programme, 6 matchs contre les équipes de l'US Loire Divatte, le FC Stephanois, le FC Retz, la Madeleine de Guérande, l'US St Philbert et bien sur le FC Nantes qui avait 2 équipes.

Niveau résultats, 4 matchs nul, 1 victoire et 1 défaite, nous avons vu de belles choses contre des équipes qui étaient également d'un bon niveau. Bref tout le monde était content.

Bien que nous étions à la Jonelière, nous n'avons pas pu voir les pros qui s’entraînaient non loin de nous mais au vu du match de la veille, Mr Ranieri avait bien plus de choses à faire que nous accueillir :-)

A renouveler !!

Olivier