SCNA CUP 2018 : Un grand Merci à tous !

11 mai 2018 - 12:45

Quelle belle journée et quel beau tournoi que nous avons vécu ensemble !

L'ensemble du comité organisateur de la SCNA CUP 2018 tenait à remercier toutes les personnes grâce à qui ce tournoi a été une réussite !
Merci, à nos 180 bénévoles, qui ont assuré un service et un accueil remarquable tout au long de la journée dans une bonne ambiance.
Merci, à toutes les familles qui ont accueilli avec joie les équipes les plus lointaines.
Merci, à nos nombreux sponsors, de nous avoir aidé à organiser cette belle fête du football.
Merci, aux équipes et à leurs éducateurs, pour leur respect, leur état d'esprit et leur fair-play.
Merci à nos arbitres, qui ont permis d'assister à de belles rencontres.

MERCI A TOUS !

Tous les résultats, ainsi que les classements U11 et U13 de la SCNA CUP 2018 sont en ligne sur le site footeo dédié à nos Tournois ! Retrouvez-les en suivant le lien ci-dessous :

Les photos et vidéos seront également bientôt disponibles !