Inscriptions pour la saison 2018/2019

10 juin 2018 - 14:50

Nous allons prochainement procéder aux renouvellements de licences pour la saison 2018-2019. La procédure va changer car nous allons enclencher le processus de dématérialisation proposé par la FFF (Fédération Française de Football). Cela va donc se passer en deux étapes :

-          [1ère Étape] : Vous allez recevoir un mail aux alentours du 05 au 08 Juin dans lequel vous aurez :

• À répondre au questionnaire médical.

• Vérifier les données administratives vous concernant (adresse, numéros de téléphone…) et cocher vos souhaits pour l’assurance.

• Fournir, si demandé, les pièces jointes (photo, certificat médical). Si vous n’avez pas la possibilité de scanner ces documents, vous pourrez toujours nous les fournir ultérieurement en direct lors d’une des 2 journées d’inscription (dates ci-dessous). Cela n’empêche pas de finaliser et renvoyer votre demande.

• Signer et soumettre la demande

-          [2ème Étape] : Vous venez à l’une des 2 sessions d’inscription pour:

• Effectuer le règlement de la licence.

• Signer les autorisations parentales pour les mineurs (avec les informations complémentaires éventuelles (allergies, contre-indications…).

• Donner les derniers renseignements (taille survêtements…).

[Sessions d’inscription :]

* Samedi 16 juin de 9h30 à 12h00 (au Stade de Derval) *

* Vendredi 22 juin de 18h00 à 20h00 (au Stade de Derval) *

Nous vous remercions par avance de remplir et renvoyer le mail décrit ci-dessus rapidement lors de sa réception qui devrait être aux alentours du 8 juin.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter directement Michel Bazylak : 06.75.96.71.57