Le SCNA obtient le Label Jeunes Espoir

13 août 2018 - 14:05

C'est une grande première et une grande fierté pour le Club ! En effet, nous avons le plaisir d'annoncer que le Sporting Club Nord Atlantique a obtenu, il y a quelques semaines, le " Label Jeunes Espoir " suite à l'évaluation réalisée par les instances fédérales de la FFF.

Soumis au respect de critères incontournables et d’autres cumulables, le Label Jeunes s’articule autour de quatre axes d’évaluation :

• le projet associatif ;
  • le projet sportif ;
  • le projet éducatif ;
  • le projet d’encadrement et de formation.

Nous tenons à féliciter et remercier l'ensemble des éducateurs, dirigeants et bénévoles pour leur travail et leur implication depuis plusieurs années. Cette récompense est le fruit du travail de tous.

Cette distinction récompense également l'ensemble du Club et nous donne l'envie de toujours continuer à travailler et à progresser ! Et un grand merci à Jean-François pour la réalisation du dossier.

#scna #fierté #travail #oncontinue #tousensemble