Sortie au Moulin Neuf

Le 14 janvier 2011
La Chapelle-de-Brain

SORTIE AU MOULIN NEUF

Pour la seconde année, le SCNA organise une sortie, pour tous les joueurs, joueuses, dirigeants et membres du conseil d’administration ainsi que toutes les conjointes et conjoints, en discothèque au moulin neuf le vendredi 14 Janvier 2011 après l’entrainement.

Suite à l’entrainement, des grillades seront effectuées au terrain. Un car sera ensuite mis à disposition pour tous les fêtards afin de se rendre au Moulin Neuf.