Le 27 mai 2011
Stade de Derval

L’assemblée générale du Sporting Club Nord Atlantique se tiendra le vendredi 27 mai 2011 à 19h30 au stade de Derval.

A cette occasion, il sera présenté les bilans sportif et financier du club pour la saison 2010/2011 ainsi que les projets pour la saison 2011/2012.

LA PRÉSENCE DE TOUS

(Joueurs, joueuses, parents de joueurs et de joueuses, sponsors, bénévoles, ...)

EST TRÈS FORTEMENT SOUHAITÉE.

A l’issue de la réunion, un verre de l’amitié sera partagé entre tous les participants.