Ce week-end, c'est les Coupes !

Le 18 septembre 2011
Stade de Derval

Début de saison oblige, la Coupe revient tous les deux week-ends.

Pour ce dimanche 18 septembre 2011, c'est la rentrée de la Coupe du District dans laquelle sont engagés les équipes B et C du SCNA.

La B jouera à domicile contre Fégréac B à 12h30 au stade de Derval. Fégréac B joue en 4ème division de District. Une division où le championnat n’est pas encore commencé.

La C ira jouer à Avessac contre leur C à 12h30. Equipe qui évolue également en 4ème division.

Quant à l’équipe première du SCNA, elle poursuit son chemin en Coupe de l’Atlantique et recevra une équipe du Maine-Et-Loire, le FC Nyoiseau Bouille. Une équipe qui évolue en promotion de 1ère division. Elle a été éliminée au second tour de la Coupe de France par le même bourreau que la A du SCNA dans cette compétition, à savoir CAVUSG, sur le score de 4 buts à 2.

Beaux duels en perspective !

A dimanche

Oliv