Ce weekend, les filles sont en force

Du 1 octobre 2011 au 2 octobre 2011
Derval

Ce weekend, les coupes sont de retour pour les équipes séniors du SCNA.

La A va faire un tour à Savenay voir Cyril Pouyadoux, et bien sur faire de son mieux sur le terrain contre une équipe de 1ère division pour ce match de coupe de l'Atlantique.

En coupe de District, la B va à Avessac St Pierre, rencontrer leur B (3ème division). Au tour précédent, leur C avait légèrement corrigé notre C.

Passons aux matchs qui auront lieu à domicile. La C reçoit la B de Ruffigné qui évolue en 4ème division également pour le premier match du Challenge de District.

Comme le dit le titre, ce week-end, les filles seront en force, car deux rencontres auront lieu à domicile.

Les séniors féminines reçoivent Vay/La Chevallerais pour l’ouverture de leur championnat.

J’ai bien dit deux rencontres féminines, car cette année, le SCNA est heureux de créer une nouvelle équipe féminine dans la catégorie des U17 Féminines. Leur premier match aura lieu ce samedi. Elles seront opposées à Donges.

Venez nombreux ce week-end soutenir nos équipes et plus particulièrement les filles, à qui on souhaite de passer une bonne saison.

A ce week-end

Oliv