Le 25 mai 2012
Stade de Derval

L’assemblée générale du Sporting Club Nord Atlantique se tiendra le vendredi 25 mai 2012 à 19h30 au stade de Derval.

A cette occasion, il sera présenté les bilans sportif et financier du club pour la saison 2011/2012 ainsi que les projets pour la saison 2012/2013.

LA PRÉSENCE DE TOUS

(Joueurs, joueuses, parents de joueurs et de joueuses, sponsors, bénévoles, ...)

EST TRÈS FORTEMENT SOUHAITÉE.

A l’issue de la réunion, un verre de l’amitié sera partagé entre tous les participants.