Préparation sportive de la saison 2015/2016

27 juillet 2015 - 16:47

Bonjour,

Afin de la préparer en compétiteur, tu as intérêt à :

• Faire vérifier ton corps "d’athlète" par un ostéopathe avant le 20 Juillet environ (cette séance est à ta charge).
  • Suivre le programme athlétique individuel.
  • Etre présent dès la reprise collective le 10 aout  à 19h30 au stade,

Pour un souci d’organisation merci de prévenir par message de votre absence et votre date de retour.

Cette année le stage de foot se déroulera à Derval du 21 au 23/08/2015.

Programme athlétique individuel : plus il sera suivi, plus vite tu joueras au ballon !

Semaine du 1 au 9 Août

2 séances footing 40 min + étirement = abdos

1 séance 25 min = étirement + sur 6 min alterné (1 min à 70%, 1 min récup, 1 min à 70%)

Entrainement du mardi 25 Août ANNULE

Si absent la première semaine faite la préparation de la séance du 1 au 9 août et surtout beaucoup d'hydratation à l'eau bien sûr ! ! !

Les U 19 s’entraineront avec les seniors

Micka