Choucroute du SCNA - 10 novembre 2018 - Derniers jours pour réserver !

12 octobre 2018 - 08:51

La traditionnelle choucroute du SCNA c'est déjà samedi prochain (10 Novembre) !

• Pour tous ceux qui n'ont pas encore leur ticket, il est encore temps de vous rapprocher d'un membre du Club et/ou de contacter directement le 06.74.97.34.10 pour réserver. Au menu choucroute, tartiflette ou repas enfant.

• Et pour ceux qui ont des tickets à ramener (ou des feuilles de réservation pour les parents de jeunes), merci de déposer tout ça au Club avant dimanche. N'hésitez pas à déposer dans la boite aux lettres du stade également.
  • Possibilité de prendre des plats à emporter, ils seront à retirer le samedi matin à la salle des fêtes de Derval.

Bonjour,

La légendaire choucroute du SCNA, épisode 2018, aura lieu le samedi 10 novembre à 19h30, à la salle des Fêtes de Derval.

Les tickets sont à disposition des joueurs, dirigeants et supporters du club. N'hésitez pas à leur en demander.

Si vous n'aimez pas la choucroute, vous trouverez surement votre compte avec une bonne petite tartiflette, hé oui faut bien préparer l'hiver !

Pour les enfants, c'est cordon bleu-pommes noisette.

Des contacts privilégiés vous sont mis à disposition :

• Ludovic Boucault : 06.74.97.34.10

Possibilité de prendre en plats à emporter.

Pour les serveurs, le repas est à 18h !

Olivier